fraus des plateforme de crypto monnaies

opinions sur les marchés financiers ou bien copier les commerçants gagnants. "Globalement, la meilleure stratégie est d'acheter et de conserver ses cryptomonnaies sur un temps long, durant plusieurs mois voire plusieurs années, et les revendre, conseille Renaud Lifchitz. Nous détestons voir des personnes perdre leur argent dans la monnaie cryptographique! Les voici Le site dachat simple est un site sur lequel vous pouvez prévisions et analyses quotidiennes des taux de change directement acheter votre crypto-monnaie. Ses propriétaires sont anonymes, mais cest lune des plateformes de change les plus fiables. Plateforme régulée par la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni et la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySec) à Chypre. Bitbay offre plus dune dizaine de méthodes de dépôt.

Nous ne disons absolument pas que toutes les plateformes demandant des dépôts sont des scams, mais juste quil y a bien plus de risques à les utiliser. Pour les comparer, on peut se rendre sur le site CoinMarketCap, qui les répertorie presque toutes.

"C'est décidé, j'investis mes économies dans le bitcoin. Vous devrez également payer 5 de frais de transaction «carte de crédit» en sus. Si elle a un historique de hacks, faites très attention! Oui Site web : Luno Coinmama propose un service déchange devises nationales contre du Bitcoin ou de lEther. Vous vous exposez à de bien plus gros risques de perdre votre argent que si vous utilisez une solution comme Changelly, o il ny a quun bref intervalle temporel avant que votre échange ne se fasse. Si vous avez prévu dacheter de gros montants, la plateforme accepte-t-elle de telles transactions? "On considère en général qu'il faut investir sur les deux premiers temps et de vendre, pour profiter de ses gains, sur les deux derniers, souligne Renaud Lifchitz. D'abord, c'est moins stressant. Siège social : Royaume-Uni Date de création : 2013 Crypto-monnaies : 10 Dépôts fiat? Structure de frais transparente et raisonnable.